Pages vues les 7 derniers jours

mardi 13 juin 2017

Travail collectif du samedi 10 juin.

Samedi 10 juin, à partir de 10 h, 12 jardiniers représentant 11 parcelles ont travaillé côte à côte, soit sur leur parcelle soit sur les espaces collectifs.Merci à ces derniers tout particulièrement.
21 jardiniers se sont excusés ou non pas répondu.

Nos jardins sont agréables à découvrir, mais cela nécessite un travail d'entretien non seulement des parcelles, mais aussi des espaces communs: les allées grandes ou petites, des plates-bandes le long du grillage et près du massif d'entrée, des parcelles dites communes, des abords du chalet....Et ce travail incombe à tous, pas seulement à un tout petit petit petit nombre...



Une douzaine de membres des Jardins familiaux se sont retrouvés, samedi, sur le site, pour une journée de nettoyage et d'entretien. La composition qui trône à l'entrée des jardins a été taillée, certaines plantes indésirables arrachées, le chalet a été rangé et les allées nettoyées.

 Ci dessus Jean-Claude et Michel sur leurs parcelles qui bientôt seront propres.
 Lydie soigne ses fleurs.
 Maryse et Francine réparent le composteur.
 Didier nettoie la parcelle commune.
 Dominique nettoie le massif d'entrée
 avec ci-dessus Cécile
 Gilbert entretien sa parcelle mais aussi la plate-bande d'entrée qu'il a fleuri.
 Florence à la grelinette


 Ci-dessus et ci-dessous: comment rester jeunes.

 Ci-dessus Gérard. Merci Gilbert d'avoir pensé à moi. Délimiter les parcelles et entretenir les allées, c'est le travail de chacun. Certainas ne l'ont pas encore compris.
 Convivialité toujours!











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire