Pages vues les 7 derniers jours

mercredi 8 octobre 2014

Préparation d'Halloween

Ci-dessous, hier à La Halte, 3 jardiniers, Daniel, Francine et moi (Gérard), en pleine réfection des chauves-souris, des banderoles, des stèles, pour qu' Halloween retrouve ses couleurs. Le prochain atelier aura lieu le mercredi 15 octobre à 20 heures. Peut-être serons-nous plus nombreux.
Pour mémoire, en 2013 nous étions 12 :  Francine, Annie et Gilbert, Séverine, Fabienne, Jean-Luc, Bruno, Daniel, Françoise, Maryse, Jeanine et Gérard, avec un article de Ouest-France.


Et c'est le moment de la récolte des courges et potirons. Et n'oublions pas de repiquer les salades d'hiver qui attendent sans le châssis!! Faut pas gâcher.
Et mercredi 15 les jardiniers étaient plus nombreux: Tiphaine, Jean-Luc, Bruno, Fabienne, Francine et Joëlle.Photo de Françoise.
 Mercredi soir, afin de préparer la fête d'Halloween, les adhérents des Jardins familiaux de Feunteun Don ont participé au second atelier de bricolage, au local de la halte. Ils ont réalisé des araignées et autres fantômes qui, le 31 octobre, seront éparpillés parmi les citrouilles des jardins ou qui décoreront le cabanon. Les enfants seront attendus dès 17 h, des animations seront prévues en plus de l'incontournable distribution de bonbons.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire