Pages vues les 7 derniers jours

dimanche 20 octobre 2013

Fête d'automne à Kernault

Notre deuxième fête d'automne à Kernault.  Le stand de Ludo. Merci Ludo, c'est mieux que le stand frites, le seul disponible pour les jardins familiaux; Et au montage  nos sympathiques jardiniers dont Bruno (et son fourgon), Francine, Gilbert, Jean-Luc, Daniel, Annie.  Françoise est passée nous prendre en photo.
Francine et Annie présentent des légumes anciens et oubliés. Et ci-dessous: bouquet de fleurs de nos jardins.
Ci-dessous Gilbert rêve devant ce pousse-pousse robuste.
Animation: les pommes des vergers de Kernault (ci-dessus) et 60 variétés de courges et patissons des jardiniers des 2 baies.
Ci-dessus Gilles et Louis nous ont rendu visite.
Des chèvres pour nettoyer les broussailles.
Des jeux pour les enfants, sous le soleil revenu.

De la musique,
du bruit mais de l'efficacité avec ce broyeur
Beau succès de l'asinerie d'Arzano

Les jardins familiaux à la fête d'automne - Mellac

mardi 22 octobre 2013
Les jardiniers de Feuteun-Don ont présenté leur association lors de la fête de l'automne Pour la seconde année consécutive, l'association des jardins de Feunten-Don présidée par Gérard Prud'homme participait à la fête d'automne qui s'est déroulée ce dimanche au manoir de Kernault. Quelques bénévoles ont assuré une permanence pour présenter l'association qui a pour but de promouvoir les pratiques de jardinages écologiques mais aussi de favoriser les échanges et la solidarité entre les adhérents. Comme l'an passé, à l'occasion de la fête d'Halloween, les jardiniers organisent le 31 octobre une petite fête aux potagers, ils invitent donc petits et grands à venir découvrir leur travail.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire